mardi 13 décembre 2016

L'escroc L Ron Hubbard, fondateur de la scientologie, fait l'apologie de la pédophilie?


«Dianétique» est le livre du fondateur de la scientologie, l'escroc L Ron Hubbard, paru en 1950. C'est la «Bible» de la scientologie et il est absolument interdit d'en modifier le texte.

C'est un livre difficile à lire. Certains scientologues ne l'ont même pas lu. Il contient cependant quelques perles, dont une à propos de ce qui se rapporte à la pédophilie:











«La petite fille de sept ans qui tremble quand un homme l'embrasse ne raisonne pas; elle réagit à un engramme, car à sept ans, un baiser ne devrait pas la troubler, même un baiser passionné; il y a sans doute dans son passé, peut-être même dans son passé prénatal, un incident qui lui fait considérer les hommes ou les baisers comme quelque chose de néfaste.»

Donc, selon l'escroc Ron Hubbard, si on voit un monsieur «frencher» une petite fille de sept ans et qu'elle n'aime pas ça, il ne faut pas appeler la DPJ ni la police, mais plutôt l'amener de toute urgence au magasin de scientologie pour qu'elle fasse de la dianétique dans le but de lui faire comprendre que le comportement du monsieur en question est tout à fait normal et que c'est elle qui a un problème?

C'est la question simple qu'il faut poser aux scientologues. 



Pour nous joindre: joecalzaghe1[arobase]yahoo[point]fr