Extrait:
Anonymous a aussi tenu sur place un concert impromptu de vuvuzelas:(Trois-Rivières) C'est un David Edgard Love visiblement troublé qui a participé, samedi, à une manifestation organisée par le regroupement Anonymous en face des locaux du centre de désintoxication Narconon du boulevard Parent à Trois-Rivières.
«De très mauvais souvenirs. J'ai de très mauvais souvenirs de ce qui m'est arrivé là et de ce qui est arrivé à d'autres personnes. Il y a des choses très mauvaises qui se passent dans ce bâtiment. Ça doit se terminer», a-t-il laissé tomber d'un ton troublé, alors qu'il regardait le bâtiment où il soutient avoir été victime de harcèlement psychologique et sexuel.
La manifestation avait d'ailleurs été organisée par le regroupement Anonymous afin d'appuyer celui qui a déposé des plaintes devant la Commission des droits de la personne et de la Commission des normes du travail. Rappelons que le regroupement Anonymous est constitué de personnes qui dénoncent les agissements de l'Église de scientologie, qu'ils qualifient d'ailleurs de crimes et d'abus. Selon eux, les techniques utilisées chez Narconon sont inspirées des principes de cette église et sont abusives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire