samedi 13 septembre 2014

Les bureaux fantômes de L Ron Hubbard

Dans toutes les grandes villes du monde où la scientologie est installée, des immeubles sont achetés et rénovés (quoique certains restent vides pendant de longues années, comme à Montréal). Le tout est financé à même l'argent des adeptes qui sont pressurés aggressivement pour donner le plus d'argent possible. Mais ces magasins, une fois rénovés, n'appartiennent pas aux adeptes.

Ces magasins sont appelés Organisations Idéales ou Orgs Idéales. Dans chacun de ces magasins, il y a un bureau fantôme de L Ron Hubbard, fondateur de la scientologie.

Voici celui de Québec:





Celui de Montréal sera, selon leur plan, au premier étage (en bleu sur le plan):




Il faut savoir que Hubbard est mort en 1986 mais que les scientologues croient qu'il a en fait quitté sont corps pour aller sur une autre planète pour y livrer sa «technologie». Voici une vidéo qui présente la cérémonie où a été annoncée la «disparition» de Hubbard:







À 6:00, David Miscavige, actuel leader de la secte, nous apprend que Hubbard a quitté son corps («discarded the body») pour entreprendre de nouvelles recherches (sic). Il nous dit que: «l'être connu sous le nom de L Ron Hubbard existe encore» et que c'était sa décision de quitter son corps.

Son avocat nous dit ensuite aussi qu'il s'est défait de son corps.

Plus loin, à 23:00, Pat Broeker, qui avec sa femme Annie, ont pris soin de Hubbard durant ses années de réclusion pour échapper aux autorités policières, confirme que Hubbard a bien quitté son corps de son propre choix.

Alors, selon les scientologues, les bureaux «fantômes» sont bien là pour accueillir Hubbard lorsqu'il reviendra.


Pour nous joindre: joecalzaghe1[arobase]yahoo[point]fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire