Docteur Gilles Lapointe est un médecin bien connu qu'on peut voir et entendre dans les médias québécois. Il dit d'habitude des choses intelligentes mais cette fois-ci, il s'est fait avoir par les mensonges de André Ahern, scientologue et ancien directeur de l'expansion de Narconon Trois-Rivières. Voici la vidéo:
Dr Lapointe devrait prendre connaissance de ceci:
En juillet 2011, le Collège des médecins du Québec répondait à une plainte de David Love, ancien client et employé de Narconon, un centre de désintoxication situé à Trois-Rivières, à l'encontre de Pierre Labonté, médecin de Deux-Montagnes et qui supervisait Narconon Trois-Rivières.
Voici la décision du Collège:
Au troisième paragraphe, il est mentionné:«... nous avons conclu que Dr Labonté avait brisé plusieurs de ses obligations éthiques en s'associant à un centre de désintoxication qui administre un traitement qui n'est pas scientifiquement reconnu dans la littérature médicale actuelle...»
Le Collège a banni tout médecin québécois de s'associer à Narconon.
C'est grâce, en partie, à cette décision du Collège, que l'Agence de santé et des services sociaux de la Mauricie a fait fermer Narconon Trois-Rivières en avril 2012 (voir ici).
Pierre Labonté, médecin, mentionné plus haut.
Pour nous joindre: joecalzaghe1[arobase]yahoo[point]fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire