Tel qu'annoncé précédemment, les Anonymous de Hambourg ont organisé il y a quelques jours une série de manifestation contre les abus de la scientologie. Était présent l'avocat Graham Berry, critique de la scientologie et avocat d'un grand nombre d'ex-scientologues, qui a donné une conférence sur les dangers que représente la scientologie contre la liberté d'expression.
Berry affirme que l'un des divisions de la scientologie, l'Office of Special Affairs, enquête et harcèle ses détracteurs; cela peut aller de la diffusion de fausses informations jusqu'au poursuite-bidon en cour, en passant par l'obtention de renseignements confidentiels afin d'effectuer du chantage. Il rapporte même que des parents de participants d'Anonymous ont reçu de fausses mise en demeure.
Selon Berry, la secte donne carte blanche à ses membres afin qu'ils commettent des crimes envers les critiques, «pourvu que ce crime soit fait dans l'intêret de la scientologie» - les lecteurs réguliers de ce blogue connaissent cette politique sous le nom de Fair Game.
Vous pouvez regarder cette conférence de Graham Berry dans YouTube: partie 1, partie 2, partie 3 et partie 4.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire