Selon le quotidien anglais The Daily Mail, l'acteur John Travolta, membre notoire de la secte de scientologie depuis les années 70, remet en question son adhésion au groupe.
Selon cet article, Travolta serait méconnaissable depuis le décès de son fils, Jett.
Compte-rendu en français de l'article, gracieuseté du site à potins 7sur7:
Espérons qu'il aura le courage de quitter, comme l'a fait son collègue, l'acteur Jason Beghe.
John Travolta ne sait plus à quel saint se vouer depuis la mort de son jeune fils, Jett, survenue le 2 janvier dernier. Jusqu'alors tourné vers la scientologie, il remet aujourd'hui sa foi en question. Rick Ross, critique de la scientologie, raconte au Daily Mail: "John Travolta est déçu que la religion (sic) n'ait pas été capable d'aider son fils plus que ça. Cela remet sa foi en question."
Mais l'acteur pourrait bien avoir quelques difficultés de s'éloigner de cette religion (sic) particulière. "Compte tenu de son histoire avec la scientologie, il lui sera peut-être difficile d'en sortir. Ce serait un énorme désengagement de sa part. Et la scientologie tient des fichiers contentant des renseignements personnels et embarrassants sur ses célèbres membres."
Il ajoute: "La scientologie a prouvé dans le passé son penchant pour la sortie d'infos qui embarrassent ceux qui désirent s'en aller." Selon Ross, toujours, Travolta ferait mieux de "garder ses problèmes avec l'Eglise de scientologie privé", s'il ne veut pas avoir d'ennuis.
Ca serait fantastique, quel coup pour les sciento, j'espère que ce potin est vrai.
RépondreSupprimerEst-ce que '' l'église '' prendrait la chance d'humilier Travolta avec de l'info révélée en audition, juste après la mort de son fils ? humm...ils serait vraiment détesté par le public. C'est à voir.