Un tremblement de terre de 7 sur l'échelle de Richter a frappé Haïti.
Comme une catastrophe ne vient jamais seul, prévoyez que les Ministres Volontaires, des agents de recrutements de la scientologie qui se font passer pour des travailleurs humanitaires sur les lieux d'un sinistre, seront sur les lieux.
Attendez-vous à ce qu'ils soient actif en Haïti. Bien que marginal, la secte a tout de même un commerce de Dianétique dans le pays et se présente sur place comme des bienfaiteurs de l'Humanité - comme nous pouvons le voir dans cet article du journal pro-scientologie Tampa Bay Informer.
Pourquoi une secte réputé pour siphonner tous les avoirs de ses participants s'intéresse t-elle aux habitants du pays le plus pauvre de l'Amérique? Le blogue Glory Marcabia fournit la réponse: l'auteur expose les tentatives de la secte de recruter des Haitïens afin d'en faire des travailleurs à faibles revenus. Pour y arriver, elle utilise des visas américains pour «travailleurs religieux» afin d'envoyer les participants aux États-Unis travailler dans les bureaux de la secte. Dans cet autre article du critique Jeff Jacobsen, nous apprenons que ces travailleurs sont soumis à des semaines de 70 heures et plus de travail pour un salaire hebdomadaire d'environ 50$. Pire encore, certains d'entre eux sont mineurs et sont soumis à cette même cadence infernale.
Si ce n'est pas du trafic humain, nous nous demandons ce que ça peut être.
Au moment ou l'on écrit ses lignes, il est fort probable que des Ministres Vautours soient en action en Haïti afin de voler aux gens les plus vulnérables tout ce qu'il leur reste: la liberté.
Honte.
Pour aider Haiti, faites vos dons à la Croix Rouge canadienne.
RépondreSupprimerhttp://www.croixrouge.ca