À l'âge de 11 ans, le beau-père de Carmen Rainer, Robert Kerr, l'a attouché aux parties génitales. Rainer a aussitôt porté plainte à la police. Le hic? Les familles de Kerr et Rainer sont impliqués dans la scientologie. Cette situation judiciaire simple s'est transformé en une vaste opération de camouflage menée de la multinationale, rapporte la chaîne australienne ABC.
Un cadre du commerce de la scientologie à Sydney, Jan Eastgate, aurait demandé à Carmen de mentir aux policiers et aux travailleurs sociaux afin de couvrir cet incident.
De plus, les scientologues ont expliqué à Carmen que les attouchements qu'elles a subies étaient mérité parce qu'elle était une mauvaise personne dans une vie antérieure. (sic)
Eastgate est aujourd'hui la présidente de la Commission des citoyens pour les droits humains, un groupe-paravent lié à la scientologie dont le but est «d'éradiquer la psychiatrie». Avec ce squelettes dans le placard, parions qu'Eastgate ne dénoncera jamais les abus que subissent les enfants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire