vendredi 27 février 2009

Témoignage d'un proche du club de golf «Les Vieilles Forges»

Une source proche du club de golf Les Vieilles Forges nous a fait parvenir ce témoignage. Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette transaction ne fait pas l'unanimité parmi les membres du club de golf.

Le message a été modifié pour protéger l'identité de la personne; hormis ses changements, il est reproduit tel quel — fautes d'orthographes incluses.

Anonymous espère rencontrer le ou la destinataire de ce message lors de la manifestation ayant lieu demain, le 28 décembre à midi au Parc Champlain (du côté de la rue Royale) à Trois-Rivières.

L'homme d'affaire en question qui a racheté le club [Antonino Putorti, NDLR] a obligé tout les employés à signer des contrats (de milliards d'années?!) si ils voulait conserver leurs emplois. De plus, aucun employés n'avait le droit de demander conseil à leurs avocats/fiscaliste ou autre conseiller afin de déterminer si le contrat était abusif et illégal... si ils sortaient le contrat à l'externe c'était le congédiement immédiat.

Mais le plus troublant a sans doute été d'apprendre qu'on obligeait les employés à suivre des formations HEBDOMADAIRES inspiré des dogmes et concept de la scientologie. Encore une fois le tout était obligatoire sous peine de se faire congédier si on s'y opposait.

Plusieurs employés ont démissionnés, certains comme le gérant était a quelques années de prendre leur retraite mais ont du abandonner leur fond de pension car il ne voulaient pas subir la dictature scientologique dans le cadre de leur travail.

C'est dégueulasse et plusieurs membres du club ont décidés de résilier leur membership pour soutenir les employés — qui était d'ailleurs fort appréciés par les membres. Tout le monde craint le pire, qu'on essaie de se servir du bassin de membres pour spotter les plus faibles et les embarquer dans la sciento... ou tenter de forcer la main aux membres en essayant d'inculquer du contenu scientologique au club de golf de façon sournoise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire