Des Anonymous de Hambourg manifestent contre la scientologie
Encore cette semaine, Anonymous proteste contre la secte de scientologie partout à travers le monde.
Nous tenons d'abord à féliciter les Anonymous de Greenboro, en Caroline du Nord. Grâce en partie à leur action, la scientologie y a fermé les portes de son commerce.
C'est le troisième édifice de la secte à fermer ses portes dans cet état. Encore mieux, la scientologie n'est maintenant plus présente en Caroline du Nord. Bravo.
* * *
Le week-end dernier, une dizaine de participants d'Anonymous ont protesté à Vancouver.
Des manifestations ont également eu lieu samedi à Pasadena (en banlieue de Los Angeles), à Nashville, à New York et à Washington
La semaine dernière, St. Paul/Minneapolis, Boston, Santa Clara (en banlieue de San Jose) et Dallas ont aussi vu des activistes d'Anonymous en action.
Au Japon, des Anonymous de Tokyo ont tenu un stand au Comicon de Tokyo afin de lancer un manga dénonçant la secte de scientologie.
En Europe, une dizaine de personne se sont présenté à la manifestation de Londres, alors qu'une trentaine était présent à Hambourg dans une manifestation-hommage aux Transformers (voir photo ci-haut)
Les Anonymous d'Hambourg ont été particulièrement occupé cette semaine, eux qui ont également manifesté dans la station balnéaire de Kühlungsborn, où la secte tente de s'implanter.
Et oui: Anonymous est toujours là, et il ne lâchera pas tant que l'organisation maffieuse connue sous le nom de "Eglise de Scientologie" continuera à escroquer, mentir et infiltrer.
RépondreSupprimersuperbe le cousins d'la belle province
RépondreSupprimerbonjour de nono la patate de paris