Congédié pour insubordination au Club de golf Les Vieilles Forges
Douze anciens employés du Club de golf Les Vieilles Forges de Trois-Rivières sont en colère et considèrent être victimes de vendetta de la part de la direction. Ils reprochent un manque d'organisation et l'utilisation d'une méthode de travail imposée par le nouveau propriétaire.
C'est la méthode de gestion tirée de l'enseignement de scientologie qui est le noeud de cette histoire. Bob Bouchard et François Fernandez occupaient les postes de directeur et de préposé à l'entretien. Stupéfaction, il y a quelques semaines, on leur annonce que leur poste a été aboli alors qu'il s'agit d'un congédiement.
Ironie du sort, c'est M. Bouchard qui avait défendu le propriétaire, Antonino Putorti, un membre important de l'église (sic) de scientologie. Il a été pointé du doigt l'hiver dernier au sujet de ses méthodes de travail tirées de l'enseignement de l'église de scientologie.
Olivier Ethier ajoute que l'abolition de douze postes a mis une pression énorme sur les autres employés. On n'a pas voulu lui payer ses heures supplémentaires. Selon lui, l'important roulement de personnel et une méthode de travail déficiente ont contribué à miner l'ambiance de travail.
La direction n'a pas voulu émettre de commentaires. (Patrick Bégin)
Nous vous rappelons qu'Anonymous tient une manifestation contre la présence de la secte de scientologie à Trois-Rivières le 29 août, dès midi, au Parc Champlain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire