Musique Plus a présenté sa nouvelle programmation, qui vise à «reconquérir les jeunes téléspectateur québécois». Il s'agit de la tranche d'âge 18-34 ans.
Une de ses émissions phare sera une téléréalité qui vise à embaucher un nouveau «VJ» et qui aura comme juge nulle autre que notre scientologue nationale, la chanteuse France d'Amour.
Nous vous avons dèjà montré à quel point France d'Amour est impliquée jusqu'au cou dans la secte. Ce n'est pas un secret. France d'Amour a déjà vanté les mérites de la Scientologie dans des magazines comme 7 Jours ou Echos Vedette, ainsi qu'à l'émission télé: «La fosse aux lionnes».
Anonymous voit ici un grave problème.
Les 18-34 ans sont non seulement la clientèle cible de Musique Plus, c'est aussi la clientèle cible de l'Église de Scientologie.
Les patrons de Musique Plus doivent se demander ce qu'ils font quand ils emploient une vedette appartenant à une organisation qui, à l'heure actuelle, est devant les tribunaux en France pour escroquerie en bande organisée et en Belgique pour fraude, extorsion, organisation criminelle et pratique illégale de la médecine.
Appuient-ils les dirigeants du Golf des Vieilles Forges de Trois-Rivières qui obligent les employés à suivre des cours de scientologie, sans quoi ils se verront congédiés?
Que pensent-ils des poursuites au civil contre la scientologie pour trafic humain et avortements obligés?
Qu'ont-ils à dire à la multitude de gens comme M. Jean-Paul Dubreuil et Mme Susan Talbot qui voient leur famille brisée par la cruelle politique de déconnection que pratique la Scientologie?
France d'Amour peut-elle répondre à ces questions?
P.S. Vous vous souvenez de cette fois où Jean-Pierre Ferland et Ginette Reno avaient chanté ensemble à un party des Hell's Angels? Vous vous souvenez du tapage médiatique que ça avait provoqué? M. Ferland et Mme Reno, quant à eux, ne faisaient pas partie du crime organisé...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire