vendredi 1 mai 2009

La scientologie utilise l'image de la Gendarmerie Royale du Canada (GRC) pour vendre sa salade

La scientologie organise des campagnes de lutte anti-drogue partout au Canada dans le but de vendre ses produits, ses services et recruter de nouveaux membres.

Selon la scientologie, les drug-free marshals ont été créés par John Travolta et «le FBI» (sic) en 1993. Il s'agit d'enfants qui font le boulot pour la secte.

Ces campagnes ne servent en fait qu'à vendre des cures de désintoxications coûtant de 20 000$ à 25 000$. Les toxicomanes recrutés suivent la cure à Narconon Trois-Rivières.

Narconon Trois-Rivières a déclaré plus de 4,35M$ de revenu en 2006 à Revenu Canada. Comme Narconon a le statut d'organisme de charité, les exemptions d'impôt obtenues par Revenu Canada font de cette organisation une activité très profitable pour la secte.

Pour mousser sa crédibilité, la scientologie aime bien utiliser l'image d'agents de la GRC en uniforme de la police montée...

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GRC/RCMP and scientology

La dernière photo est tirée du document suivant.

1 commentaire:

  1. Je suis étonné que la GRC ait accepté cette publicité. Je ne serais pas surpris que les scientologues aient obtenu ces photos sans l'autorisation des supérieurs de l'agent que l'on peut voir.

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