C'est avec un peu de retard que vous parvienne des nouvelles des différentes cellules d'Anonymous à travers le monde.
Les 12 et 19 septembre, une trentaine de villes à travers le monde ont organisé des manifestations contre la secte de scientologie. Parmi les villes canadiennes qui y ont participé, notons Montréal et Vancouver. Manifestation également à Halifax le 19 septembre, où un Anonymous aurait été frappé par un scientologue. Des vidéos et des photos seront disponibles après l'enquête policière autour de cet incident.
Les Anonymous australiens ont protesté à Sydney le 12 septembre et à Melbourne le 19 septembre.
En Angleterre, Manchester a manifesté le 12, alors que les Anonymous de Londres, infatigables, ont tenu deux manifestations en deux semaines: le 12 et le 19 septembre.
En Allemagne, Berlin (le 12 septembre) et Fribourg et Hambourg (le 19) ont descendu dans les rues.
En Suède, Stockholm et Gothenberg ont manifesté le 19.
Ce fût occupé en Irlande également: manifestation à Dublin le 12, et à Cork le 19:
Le 12 septembre fut occupé du côté des États-Unis, où les villes de Washington, DC, Chicago, Atlanta, Minneapolis, Seattle, Las Vegas et Cincinnati ont été le théâtre d'évènements de sensibilisation aux dangers de la scientologie. Une manifestation a également eu lieu à Clearwater, le siège social de la secte.
Les villes de Los Angeles, San Francisco, Sacramento, San Jose et Tustin (en banlieue de Los Angeles) ont organisé des protestations le 12 septembre dernier.
Columbus, Nashville et New Haven (au Connecticut) en ont fait de même le 19 septembre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire