Des participants d'Anonymous à Berlin lors une manifestation dans la nuit du 5 au 6 septembre
Anonymous poursuit avec succès sa campagne contre les abus de la scientologie.
La cellule Anonymous de Berlin a certainement besoin de beaucoup de sommeil. Elle a organisé une manifestation le 4 septembre, suivi d'une autre dans la nuit du 5 au 6 septembre (tel que mentionné ici)... et une autre le 6 septembre immédiatement après le raid de nuit!
Aux États-Unis, il y a eu des protestations à Boston, Dallas, San Diego et Phoenix. À Atlanta, Anonymous a visité la foire DragonCon, l'une des plus importantes conventions de science-fiction aux États-Unis.
Pendant ce temps à Dublin, Anonymous s'invitait à un évènement organisé par la scientologie à l'intention des scientologues.
Si cette semaine est calme, les deux semaines suivantes seront fertiles en activité partout à travers le monde. Restez à l'écoute...
On se laisse sur ce vidéo où, dans un élan de générosité, un Anonymous de Portland informe les scientologues de l'existence de Xenu, le méchant empereur extraterrestre dont vous apprendrez l'existence après avoir dépensé près de 300,000$ en scientologie:
Alors que la secte de scientologie s'acharne à facturer en ces temps difficiles des dizaines de milliers de dollars à ces membres afin de leur enseigner sa doctrine, Anonymous fait de même... sans aucun frais!
Qui a dit qu'Anonymous n'aimait pas les scientologues?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire